Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAN.EXO.CLUB.CATALAN
21 octobre 2010

Concours

Je rappelle à ceux qui souhaitent participer aux concours que nous portons des oiseaux à :

·         Palafrugell

o   Ils nous invitent à y participer et c’est un concours canaris et exotiques becs droits d’excellent niveau. Il faut que je communique les feuilles d’engagement durant ce week end. Donc communiquez moi très vite le type d’oiseau et n° de bagues de ceux que vous voulez inscrire. Nul n’est besoin d’en engager beaucoup, il suffit de sélectionner quelques beaux sujets. Ce serait bien qu’il n’y ait pas que Fabrice et moi. Il faut considérer cela comme un renvoi d’ascenseur. Il ont participé chez nous, nous participons chez eux.

·         Championnat de France FFO

o   La présidente du club de Bigorre organise un convoyage vers Paris pour ce concours qui est aussi d’excellent niveau. Elle passera récupérer nos oiseaux à TOULOUSE, et normalement je me chargerai du décagement et du retour. Il est très important qu’à nous tous nous totalisions un peu plus de 24 oiseaux. Dans ce championnat il y a un classement par club sur les 24 meilleurs pointages et il serait intéressant que nous puissions mesurer comment nous nous situons par rapport aux autres. Pareil, ceux qui ont un ou deux sujets à engager, me répondent et je leur ferai passer tous les documents qui vont bien. Encore une facilité que nous fait la FFO, c’est le club organisateur qui se charge de demander à notre DSV à nous les certificats sanitaires nécessaires à notre déplacement.

       C’est pas beau ça ???

FFO2010

Publicité
Commentaires
CAN.EXO.CLUB.CATALAN
Publicité
Newsletter
Publicité