Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAN.EXO.CLUB.CATALAN
31 décembre 2017

meilleurs vœux

Bonjour à toutes et à tous.

bonne-annee-2018

Nous voici au dernier jour de l’année et c’est la tradition des vœux.

Personnellement je me méfie des vœux depuis ce jour où, pour mon anniversaire, un ami m’a prédit une journée lumineuse. Ça n’a pas raté j’ai reçu ma facture d’électricité.

Je voudrais tout de même en formuler quelques uns bien distincts .

  • A chacun d’entre vous :
    • Une bonne et heureuse année comblée de joies et entouré de vos proches
    • La santé bien sur et la réussite dans vos projets
  • A chaque éleveur :
    • Le développement de votre sens de l’observation,
    • La patience,
    • L’écoute,
    • L’humilité,
    • La soif d’apprendre ….. ce sont les 5 clefs de la réussite dans vos élevages respectifs.
  • Aux éleveur débutants,
    • Un minimum de déceptions
    • De la persévérance
  • Aux éleveurs chevronnés
    • De la patience pour venir en aide aux débutants
    • De l’audace pour se risquer au championnat du monde prochain
  • A notre association :
    • Qu’elle conserve sa dimension, son état d’esprit convivial et surtout son homogénéité.
    • Qu’elle continue à faire parler d’elle (en bien) dans le landernau de l’élevage
    • Qu’elle inspire le respect par la qualité et l’intégrité de chacun de ses membres

 

Merci à vous tous d’en faire partie …

 

Amitiés Gérard

Publicité
Commentaires
CAN.EXO.CLUB.CATALAN
Publicité
Newsletter
Publicité