Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAN.EXO.CLUB.CATALAN
20 janvier 2015

Réunion suite...

La réunion est terminée et avec l’aide de Claude et de GUY, un petit coup de balai, les tables sont rangées et la salle est comme neuve. Demain matin personne ne se doutera que nous étions si nombreux.

Pour ne pas rompre aux traditions, j’ai récupéré une casquette en velours côtelé de couleur légèrement verdâtre. Avis à celui qui l’a oubliée, je ne vais pas la vendre tout de suite.

J’espère que notre réunion vous a intéressés et que vous n’allez pas faire de cauchemars pleins de carduelis carduelis et de spinus cuculatas.

 

J’espère également vous avoir donné envie d’aller un peu plus loin dans le détail des oiseaux que vous élevez et éveillé suffisamment votre curiosité  pour que vous fassiez un minimum de recherches personnelles.

 

Rendez vous le mois prochain pour une petite avancée en génétique sur les oiseaux.

 

Cordialement Gérard

Publicité
Commentaires
CAN.EXO.CLUB.CATALAN
Publicité
Newsletter
Publicité