Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAN.EXO.CLUB.CATALAN
3 décembre 2012

Premier concours de chant Timbrado

Chers (es) amis (es ).
Et bien voilà notre premier concours de chant Timbrado est terminé ,
nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous avoir fait passer une agréable journée.
Pour notre part nous sommes ravis de la sympathie de l' ensemble des participants
et de la discipline observée pendant les phases de jugement
Tout cela nous encourage à renouveler l' expérience l' année prochaine .
Remerciements à vous tous.
Si vous avez des remarques ou des propositions concernant l' ensemble du concours,
n' hésitez pas elles seront examinées positivement.
Comme promis je vous joins le palmarès.
 
 
 
Maintenant passons aux photos  :
 
 
Notre juge Espagnol Monsieur Jose Manuel Campillo venu de Barcelonne le matin même

DSC01212

 

 Les oiseaux dans le caisson de jugement 

DSC01211

 

Le public de connaisseur se détend entre 2 séances de jugement.

DSC01210

 
 
 
Sportivement R Poiré
Publicité
Commentaires
A
Excusez-moi pour mon français. Je vous ecrit des de Girona et je serait heureux de participer dans vôtre concours de Timbrado cet anné 2013 si c'est possible la participation pour les catalans de l'Espagne. Aussi je veux vous informer que nous sommes en façon d'organiser un concours de Timbrado cet anné à Girona et nous serons heureux d'avoir vôtre participation. Salutacions cordiales, vous pouvez visiter mon blog personnel pour mieux me conaitre http://timbradogirona.blogspot.com.es/. <br /> <br /> Antoine Pelegrin.
Répondre
A
Félicitations a tous et a toutes les participants de la part de l'ensemble de l'association Atfete, nous savons que l'organisation d'un concours ouvert aux publics n'est pas une moindre affaire, nous avons fait le premier en France.<br /> <br /> <br /> <br /> Hé bien entendu, Félicitations a tous les vainqueurs en individuel & en équipe.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une très bonne & grande initiative que ce déroule enfin des concours près de l'Espagne <br /> <br /> <br /> <br /> Viva El C.E.C.C et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> Arnaud Wexsteen Secrétaire de l'ATFETE et Éleveur de Timbrado depuis 2006<br /> <br /> <br /> <br /> n.b.: si vous pouviez mentionner le nom du juge et de sa Fédération, je crois qu'il en serait honoré en voyant votre article
Répondre
CAN.EXO.CLUB.CATALAN
Publicité
Newsletter
Publicité