Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAN.EXO.CLUB.CATALAN
5 juillet 2011

De retour de Marrakech

Je suis revenue de Marrakech enchantée de mon séjour , j'avais juste envie de vous dire que dans les souks de la Médina , j'ai trouvé  que beaucoup de marchands avaient une petite cage avec soit un chardonneret, soit un canari "Flatwa" si je ne me trompe . Les marrocains aiment beaucoup les oiseaux et je vous rapporte une photo souvenir prise dans les souks des " ferblantiers " ... mais jugez plutôt:

 

DSC01470

Les artisans forgerons font des merveilles.

 

DSC01338

Sur un réverbère dans les souks, un nid de cigognes.

 

DSC01702

DSC01704

DSC01703

Les remparts de la vieille ville et leurs jolies cigognes.

Et voilà ! Si vous aussi au cours de vos vacances vous rapportez de belles photos de nos amis les oiseaux, nhésitez pas à les partager avec nous.

 

Publicité
Commentaires
CAN.EXO.CLUB.CATALAN
Publicité
Newsletter
Publicité